Alliance de la Libre Théocratie (A.L.T.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de la délégation pontosienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée de la délégation pontosienne Empty
MessageSujet: Arrivée de la délégation pontosienne   Arrivée de la délégation pontosienne EmptyLun 29 Aoû - 20:11

Arrivée de la délégation pontosienne Tinfoi12

La navette pontosienne atterrit à l'astroport de Vlespendia. Une fois immobilisé, elle laissa sortir la délégation pontosienne. Elle était composé de deux femmes et un homme. Arrivée à hauteur des responsables de leur accueil, une des femmes annonça :

"- Mes sincères salutations. Je suis Eléna D'Aquaïa-Thühüls et voici Sélène Orn-Pümpia et Furtag Üticha. Nous avons été mandaté par le prince Gabriel comme représentant permanent de la Principauté de Pontos à l'ALT. Nous apportons aussi un anneau de communication que nous installerons au sein des locaux que vous nous accorderez pour permettre au prince de communiquer directement avec les dirigeants des nations membres de votre alliance. J'imagine que vous disposez sûrement de matériel hi-tech pour effectuer ce genre de communication, mais le prince tenait à ce qu'un anneau pontosien soit utilisé.

Quoiqu'il en soit, nous espérons que d'excellentes relations découleront de notre entente."
Revenir en haut Aller en bas
Saintgrégoire
Admin
Saintgrégoire


Messages : 223
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Terraprimera-V

Arrivée de la délégation pontosienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation pontosienne   Arrivée de la délégation pontosienne EmptyMar 30 Aoû - 13:54

En ce moment, l'astroport de Vlespendia était assez actif. Une navette portant les insignes de la Principauté de Pontos atterrit et laissé sortir une délégation. La femme de l'accueil prit son air professionnel, un sourire habituel sur son visage. Elle écouta attentivement ce que l'une des personnes en face lui disait. Elle esquissa une grimace en entendant le nom des trois personnages et se félicitaient à ne pas avoir à les retenir, contrairement aux politiciens à qui elle adressa intérieurement toute sa compassion. Elle se reprit cependant rapidement et afficha de nouveau son sourire. Quand Eléna D'Aquaïa-Thühüls eu finit, la femme de l'accueil répondit aussi comme par un mécanisme qui se répète sans cesse :

"Bien le bonjour à vous, je suis Dame Lorine. Je vous souhaite la bienvenue. Je vais vous conduire jusqu'à votre ambassade. Toutefois, le protocole de sécurité ici veut que le Prince Gabriel envoi une missive privée au sénateur Lander pour confirmer l'arrivée de la délégation. Ensuite, nous vous laisserons installer librement votre anneau dans vos locaux.

Si vous voulez bien me suivre."


Elle les guida jusqu'au lieu qui leur avait été confié.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-alt.forumgratuit.org
 
Arrivée de la délégation pontosienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de la délégation Nuptienne
» Arrivée de l'Empereur Jupitérien
» Arrivée de la déléguation Zoltienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Libre Théocratie (A.L.T.) :: Orbite de la planète :: Astroport de Vlespendia-
Sauter vers:  

Annonces importantes

Toutes inscriptions se font avec pseudo IG. Si nom RP à intégrer, le faire entre parentheses.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit